Investir dans des actifs tangibles


Avec la crise du coronavirus, l’économie est inondée de liquidités en raison des divers plans de relance. Ceci a provoqué une hausse boursière qui n’est absolument pas en phase avec la réalité concrète de l’économie. Conséquence, la hausse va être de toute évidence suivie d’une baisse, voire pire, selon l’analyse d’Art Trading & Finance. En effet, cette baisse est logique, forcément programmée dans un futur qui est déjà écrit. Par conséquent, si vous avez un patrimoine que vous souhaitez à juste titre préserver, il est donc impératif d’avoir une vision à plus long terme. D’être smart. Et d’investir dans des actifs tangibles. Dont les oeuvres d’art, avec l’aide d’experts des deux domaines, art et finance.





Investir dans des actifs tangibles

Investir dans des actifs tangibles nous semble être à la fois une nécessité et une opportunité en ces temps troublés. Cela même avec un avoir relativement modeste. En effet, l’investisseur attentif et cohérent que vous êtes ne peut pas attendre sans réagir que le système se régule à son détriment.


La situation est aujourd’hui tellement tendue, lorsqu’on l’examine globalement, qu’on doit se tourner vers des valeurs sûres, que l’on peut toucher et acquérir. L’immobilier, aujourd’hui, à la veille de grands changements, ne nous semble pas être une bonne idée. On l’a vu en 2008, au-delà même de la crise des subprimes.


En effet, lorsque, en raison d’une crise financière, beaucoup de personnes doivent vendre un bien, il n’est certainement pas le moment de chercher à vendre le sien, s’il a été conçu comme un investissement. Car on se retrouve alors, comme dans la fable, à pleurer sur le lait versé !


Il est important d’anticiper les choses dans la situation particulière que vit notre société aujourd’hui. Ceux qui s’en sortiront le mieux seront ceux qui auront eu cette capacité d’anticipation.


Vous aspirez à sécuriser votre investissement. C’est bien normal. Nous vous proposons d’investir dans l’art.





Investir dans l’art grâce à des spécialistes

Investir dans l’art, en acquérant une oeuvre d’art, demande de connaître les deux domaines de la finance et de l’art. Aussi bien l’un que l’autre. De savoir marier intelligemment ces deux compétences. Très peu de financiers savent le faire, faute de connaissances.


Or, une fine analyse de ces deux terrains permet des placements particulièrement intéressants en ces temps compliqués. C’est ce que vous propose Art, Trading & Finance, une société financière spécialisée dans l’investissement en l’art, basée à Genève.


Comment avons-nous eu cette idée de marier l’art et la finance ? C’est simple. Par passion. Michel Santi, l’un de ses deux fondateurs est un économiste réputé. Il est le co-créateur d’une première PME dans le secteur de la finance à Genève.


Entrepreneur florissant, cette première entreprise a compté jusqu’à quarante collaborateurs. Amateur d’art depuis toujours, il a alors développé toujours plus cette passion pour l’art et il l’a mariée avec le domaine de la finance.




Une large palette de connaissance sur les deux aspects

Michel Santi sait évaluer un portefeuille, en sentir le potentiel, lui donner une perspective et un avenir. Il est à la fois réfléchi, analyste et intuitif, qualités qui ont fondé ses premiers succès. Mais il sait aussi être en avance sur son temps. Un temps qui, bien sûr, va de plus en plus vite de nos jours.


Michel Santi, avec Art, Trading & Finance, son associé et ses collaborateurs, est aussi riche d’une expérience unique et très large. À la fois spécialiste pointu et généraliste visionnaire, il met cette large palette à votre service.


Car ce spécialiste au large spectre ne s’arrête pas à ces seuls éléments. Il a aussi conseillé en indépendant les banques centrales. Il est chroniqueur de revues économiques et financières. Et il a écrit huit ouvrages sur la finance, préfacés par de grands noms, notamment Edgar Morin. Son dernier ouvrage - le neuvième - va d’ailleurs bientôt sortir.





L’avenir donne raison à Michel Santi

Visionnaire, Michel Santi l’est depuis toujours. Il sait penser hors du cadre. C’est ce qui a fait son succès dans les domaines connexes qu’il touche et assemble. C’est aussi pourquoi le mariage de l’art et de la finance est particulièrement heureux, lorsque, avec son équipe bien formée, il vous conseille dans vos choix.


Toujours à la page et redoutablement percutant dans ses analyses, il a eu raison avant bien d’autres analystes. Dans le domaine de l’investissement financier, il est un conseiller solide et différent. Particulièrement sécurisant.


Alors que d’autres se bouchent les oreilles en fermant les yeux pour ne pas voir les difficultés qui arrivent, Michel Santi sait anticiper pour vous. Avec vous, en vous expliquant toujours le pourquoi de ses propositions. Avec le calme et la hauteur que lui confèrent à la fois son expérience et sa personnalité.


Il y a bien des années que cet entrepreneur réfléchi tient un discours très loin des messages répétés à partir d’un prêt-à-penser qui n’est pas en phase avec la réalité concrète.


Une réalité concrète qui aujourd’hui, lui donne raison. Si vous voulez effectuer un investissement cohérent, aligné avec les difficultés de notre époque et vous permettant de vous prémunir pour l’avenir, Art, Trading & Finance est une solution efficace, perspicace et pleine d’une audace qui vous sera profitable.




Un premier contact sans engagement

C’est pourquoi nous vous proposons, si vous avez un patrimoine à sauvegarder, de prendre contact avec nous.


Bien sûr, vous pouvez aller faire un tour sur le site de Michel Santi pour en savoir plus sur son parcours et ses multiples compétences, garantie d’une véritable valeur ajoutée pour vous, pour votre avoir sécurisé, à l’abri des tempêtes qui s'annoncent.


La prestation que nous vous offrons comprend l’aspect analytique, artistique et géopolitique, mais pas seulement. Art, Trading & Finance s’occupe également des contacts avec les musées, par exemple, si vous voulez que votre avoir, sous forme d’une oeuvre d’art, prenne de la valeur. Nous vous proposons un service personnalisé et complet. Nous serons très heureux de vous le présenter, car il est le fruit d’une compétence avérée et d’une passion assumée.


Nous nous réjouissons de vous rencontrer.


L’équipe d’ATF

8 views

© 2020 by Art Trading & Finance - Switzerland

MIAMI  !  GENEVA  !  BEIRUT  !  U.A.E  !  HONG KONG  

Tel: +41 22 808 01 79 - contact@atf.club 

  • Facebook Clean
  • Pinterest
  • LinkedIn Clean