Taux négatifs : Que faire ?


Le système bancaire a bien changé. Les banques pratiquent de plus en plus les taux négatifs. Ce qui signifie qu’en plaçant votre argent en banque, ce capital perd chaque jour de la valeur. Pour les épargnants, c’est un vrai souci. Que faire avec votre patrimoine ? Art, Trading & Finance propose une alternative à l’investissement en bourse. Aujourd’hui, on risque à tout moment l’éclatement d’une bulle financière. Tant sa valeur a été décuplée de manière rapide et anormale. Sans corrélation avec l’économie réelle, qui elle, est à genoux. Nous proposons dans cet article une solution intéressante, lucrative et constructive face à la préoccupation légitime que vous avez. Voyons comment.





Taux négatifs : Que faire ?

Analysons tout d’abord la situation ensemble, pour pouvoir ensuite vous conseiller avec justesse.


Il est important d’agir avec calme, réflexion et ouverture d’esprit face à ce phénomène des taux négatifs qui amène le particulier que vous êtes à ne plus savoir que faire. La situation est la suivante. Les banques centrales ont imposé des taux négatifs aux banques commerciales. Ceci afin de relancer l’économie.


Or les banques commerciales ont une autre vision des choses. Elles préfèrent notamment investir cet argent né des planches à billets dans les bourses. Ce qui crée une bulle financière qui, selon notre analyse chez Art, Trading & Finance, va finir par éclater.


En effet, l’envol des actions en bourse depuis mars 2020, soit depuis le confinement, est inquiétant. Pourquoi ? Parce qu’il n’est pas en phase avec l’économie réelle. Et que le réel finit toujours par nous rattraper.




Les actifs tangibles sont la solution

Puisque le loyer de l’argent coûte au particulier plutôt que de lui rapporter. Puisque les bourses menacent d’éclater… il s’agit pour le possesseur de patrimoine de se prémunir en achetant des actifs tangibles.


Qu’est-ce qu’un actif tangible ? Un élément qui sort de la réalité bien concrète. Qui a été construit pour durer.


Chez Art, Trading & Finance nous vous proposons de faire du bénéfice en investissant dans des oeuvres d’art. Qui sont, en effet, une réalité qu’on peut admirer, toucher et posséder. Que vous ayez un patrimoine important ou hérité d’une petite somme, vous n’avez pas envie, logiquement, qu’elle soit mangée par ces taux d’intérêt négatifs, qui grignotent petit à petit, inexorablement, votre fortune ou votre héritage.


Investir votre argent dans des oeuvres d’art est donc une idée particulièrement intéressante pour vous. Elle vous permet non seulement de ne pas voir votre argent érodé par le temps et les frais bancaires. Mais elle vous permet surtout aussi de voir ce patrimoine fructifier !


Pour cela, deux conditions sont essentielles. S’entourer de professionnels des deux domaines en même temps, l’art et la finance.





Professionnels de la finance et de l’art

Art, Trading & Finance, une société basée à Genève mais active dans le monde entier propose de vous apporter ce soutien dans ces deux domaines.


En effet, cette société, créée par Michel Santi et son associé est particulièrement à la pointe sur ces deux plans combinés. Il s’agit en effet de :


  • savoir écouter le client, ses besoins, ses possibilités et y répondre avec compétence et rapidité ;

  • connaître les aspects géopolitiques qui bouleversent le monde ;

  • être un économiste reconnu et de talent ;

  • savoir quoi acheter, et à quel moment ;

  • lire l’histoire d’une oeuvre et pouvoir extrapoler son avenir de manière rationnelle et globale ;

  • connaître les secrets de la mise en valeur d’une oeuvre d’art ;

  • connaître le réseau qui permet d’agir efficacement dans ce sens ;

  • être fin connaisseur du domaine de l’art, par passion tout comme par profession.

  • Proposer toutes les solutions logistiques afin de rendre ce projet concret et tangible.




Économiste, financier, marchand d’art et entrepreneur

Michel Santi est tout cela à la fois. C’est pourquoi, fort d’une expérience très réussie par la création d’une PME dans le domaine de la finance, ayant compté jusqu’à quarante employés, il a décidé il y a quelques années de proposer ce service original et très utile. Particulièrement en ce moment où la société bascule et demande des réponses neuves, novatrices.


Comme vous le verrez en consultant son blog, Michel Santi est tout cela et encore d’autres choses. Essayiste, il a écrit de nombreux ouvrages sur la finance. Très en avance sur son temps, il a notamment été préfacé par Edgar Morin, ce que vous pouvez également lire dans ce blog.


Vous découvrirez que Michel Santi est une voix différente et passionnante, car il a si souvent eu raison en avance. Il est également un chroniqueur lu et écouté dans plusieurs médias de renom, en France, en Suisse et au Liban.


Michel Santi a également été conseiller indépendant de plusieurs banques centrales. Il connaît donc très bien le système, ses forces et ses écueils. Il peut vous faire profiter de ses larges connaissances.




L’art est une sécurité importante pour votre patrimoine

Vous pouvez en effet choisir des valeurs sûres ou des artistes montants. Michel Santi et l’équipe d’ATF ont une fine connaissance géopolitique de la situation mondiale. Ainsi qu’un grand recul sur le marché de l’art et celui de la finance. Ils savent donc vous conseiller en prenant le coeur de vos préoccupations en compte. En y amenant des solutions concrètes.


L’art est un actif tangible. Même en cas de crise majeure, votre patrimoine reste entre vos mains. Par conséquent, cet investissement bien concret demeure un refuge sûr pour votre avoir.


Il faut savoir qu’avec la méthode des quatre piliers mise en place par Art, Trading & Finance, la sécurité de votre placement est notre préoccupation constante et le véritable atout de cet investissement. Qui peut s’avérer particulièrement rentable.


Un investissement quoi qu’il en soit beaucoup plus rentable que d’autres solutions qui ne font aujourd’hui que péjorer votre capital. Voire vous entraîner à la catastrophe si les revenus mirifiques de la bourse vous amenaient à être hypnotisé sans conscience de la réalité. Vous entraînant alors avec bien d’autres dans la débandade à venir. Or, nous vous souhaitons un bien meilleur avenir !



Un contact sans engagement avec ATF

Trêve de mots inutiles. Nous vous proposons une action concrète, un contact direct, sans engagement. Ceci afin de discuter de la spécificité de votre situation et de vos besoins.


Nous vous répondrons avec grand plaisir.


L’équipe d’ATF

7 views

© 2020 by Art Trading & Finance

MIAMI  !  GENEVA  !  BEIRUT  !  U.A.E  !  HONG KONG  

Tel: +41 22 808 01 79  

  • Facebook Clean
  • Pinterest
  • LinkedIn Clean