Le great reset, quelles conséquences ?


Ce great reset, le grand reset en français, est-il issu de l’esprit des complotistes ? Pas vraiment, non, puisque cette remise des pendules à zéro a des conséquences sur nos vies. Sur notre épargne. Sur notre confort qui sera, à l’évidence, différent. Autant s’y préparer. Se faire insulter de complotiste, c’est au fond un compliment. Vous vous renseignez, vous ne voulez pas vous faire avoir, vous voulez avoir des réponses. Vous ne voulez pas faire le mouton. Vous voulez réfléchir par vous-même. Vous avez de l’épargne. Qu’en faire, puisque les banques, à force de fusionner, n’inspirent pas vraiment confiance. Cependant, vous ne voulez pas perdre votre héritage, fruit du labeur de vos aïeux. L’époque n’est pas très rassurante, l’avenir incertain. Et vous, vous avez un avoir à protéger avant que tout n’explose, n’est-ce pas ? Vous voulez prendre soin de vos avoirs. De récupérer des actifs tangibles, mais pas n’importe lesquels. Est-ce un âge d’or à venir ? Ne perdons pas de temps. Surtout que notre économiste si souvent décrié, Keynes, revient avec des théories, qui, ma foi, sont intéressantes.





Le great reset, c’est quoi exactement ?

C’est une vision du monde, sorte de communisme 2.0, où tout sera pris en charge pour nous… en échange de notre liberté. Ce great reset, cela vient du livre que le fondateur du World Economic Forum a publié récemment. Vous avez sur ce lien la version anglaise, mais il en existe aussi une version française.



Ce monde n’est pas très réjouissant, mais il ne tient qu’à nous d’en construire un autre, plus joyeux. Et qui soit sécurisant, à la fois pour votre épargne et pour votre qualité d’être humain.



C’est pourquoi, chez Art Trading & Finance nous sommes optimistes. Nous croyons en la capacité de l’humanité de se réinventer positivement. Nous avons confiance en la vitalité de l’être humain. En notre capacité à nous réinventer.



Aujourd’hui, les masques tombent un peu partout. Les incohérences émergent et avec elles sa contrepartie, la vérité. Celle-ci a le mérite de la cohérence ! C’est une très bonne nouvelle alors que nous avons l’occasion de changer notre destin !



Il nous faut cependant nous réinventer différemment, à partir d’un autre regard. Un regard dont nous n’avons pas l’habitude, mais qui est joyeux et inventif. Ce great reset peut être plein d’enthousiasme, amener plein de belles idées !





Mais nous pensons qu’il vous faut prendre soin de vos avoirs

Il ne sert en effet à rien d'avoir peur, car celle-ci est mauvaise conseillère. La vision de Michel Santi, qui vient de publier un abécédaire ludique et utile pour tout savoir sur l'économie, vous en donne justement une autre vision. Un regard lucide mais serein sur la réalité et votre capacité à agir pour vous-même.



Quand tout est chamboulé, il est important de penser avant tout à vous. A comment vous protéger. La vie est bien faite, vous êtes au bon endroit. Chez Art Trading & Finance nous avons toujours des idées novatrices et pragmatiques. Nous avons la joie de vous les partager. Nous aimons penser par nous-même, parce que ce n’est pas en suivant la masse des personnes qui suivent le mouvement que vous allez gagner, au contraire.




Revenir à la gestion des actifs tangibles

Le Great Reset prévoit l’effondrement de la monnaie, la destruction de l’économie. Il faut dire que c’est le destin qui nous a été concocté par quelques-uns, tout en haut de la pyramide monétaire.



Est-ce inéluctable ? Non, bien sûr.



Il ne tient qu’à nous de voir les choses de manière différente, plus concrète, les deux pieds bien plantés dans la réalité. Nous vous souhaitons en effet de vivre en toute sérénité, sachant votre épargne sécurisée. Puisque c’est la raison d’être de notre entreprise, Art Trading & Finance.



Et c’est donc là que nous entrons en scène. Pendant ce temps de crise, nous vous proposons d’acquérir, avec notre soutien de professionnels des deux domaines, des oeuvres d’art qui prendront de la valeur en laissant le temps au temps, mais dans un essor généralement exponentiel.



Voyez d'ailleurs la cote de nos tableaux, que nous allons trouver pour vous, ou avec vous. Il s’agit ensuite d’en faire une analyse financière sérieuse. Car vous êtes là avant tout pour acquérir une œuvre qui sera rentabilisée dans l'intérêt bien compris de votre portefeuille.





Est-ce un âge d’or qui s’annonce ?

En gardant vos actifs sous une forme tangible, vous pouvez dormir beaucoup plus tranquilles. L’or est volatil, soumis à la pression du marché. L'immobilier risque la crise immobilière et la déception de devoir vendre à moindre prix. Pendant que votre collectiond’art, elle, elle prend de la valeur sans bruit. Vous aurez été conseillé par une équipe compétente aussi bien dans l’art, dans la finance et dans l’économie.



Avec Michel Santi et sonéquipe, vous êtes entre de bonnes mains. L’expertise financière mariée à la connaissance de l’art. Un investissement bien plus sûr que ce que toute autre solution pourrait vous amener.



Vous pouvez acheter le livre de Michel Santi, le testament d’un économiste désabusé, mais néanmoins très optimiste sur la tâche à accomplir. Il suffit, au fond, de suivre la politique anticyclique de Keynes.



Michel Santi prône cette théorie depuis longtemps. Aujourd’hui, il est enfin entendu. Le temps lui a donné raison. La cohérence paie toujours, car elle est attachée à l’authenticité d’un discours.



L’âge d’or demande de se lever pour ce qu’on veut vraiment. Le great reset n’est pas l’élan que nous avons. Autre chose, oui, mais pas à la manière d’un robot insipide ! Et la vie, elle est où ? Et la protection de son patrimoine, on y pense ? Il tient à chacun de nous de créer un âge d’or intérieur, puis de le faire rejaillir à l’extérieur. Chez Art Trading & Finance on pense à nos clients et à votre bien-être financier pour passer le gros temps qui arrive en étant en sécurité.




Keynes en sauveur

Il est possible que l’on se mette à réfléchir différemment, certains d’entre nous en tout cas. Je vous conseille la lecture de Keynes. Vous pouvez également voir comment se construit le portefeuille d’une collection de diverses œuvres d’art en lisant un autre de nos articles. Enfin, en vous abonnant, vous pourrez vérifier régulièrement la performance d’une œuvre.



Nous serons en tous les cas heureux de vous faire part de nos valeurs, des valeurs suisses, solides, concrètes, pragmatiques. Des paroles qui amènent à l’action bien terre-à-terre.



Le great reset est certainement une nécessité. Une nécessité qui peut amener vers un âge d’or, comme nous le pensons. Qui peut faire sortir le meilleur de l’humanité. En changeant nos paradigmes, en relisant ce grand penseur qu’est Keynes, il nous est tout à fait possible d’arriver vers ces temps, grâce à ce grand changement.



Nous pouvons vous aider sur l’aspect financier de vos avoirs à être dans ce changement positif, un changement qui amène vers la liberté de penser différemment. Qui amène à des réflexes sains. Préserver son patrimoine intelligemment en investissant dans le beau et la culture. Que peut-on rêver de mieux ?



Or le rêve peut devenir concret. Il est à portée de clic ou de téléphone. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous renseignerons bien volontiers.



L’équipe d’ATF